fbpx

Blogue

HAPR – audioprothésiste

[ad_1]

HAPR 101
Bioacoustique de l'audition humaine
3 crédits

Dans ce cours de base, les étudiants apprennent comment fonctionne un système auditif normal comme base pour travailler avec des personnes malentendantes. Les étudiants apprennent les propriétés acoustiques et psychoacoustiques du son et la façon dont le son est mesuré, apprennent à connaître l'anatomie de l'ensemble du système auditif de l'oreille externe au cortex auditif dans le cerveau et appliquent leurs connaissances acoustiques à la physiologie du son traité de l'entrée dans l'oreille externe à La perception comme son. Temps partiel Les étudiants HAPR doivent suivre HAPR 101 au premier semestre d'automne de l'étudiant dans le programme HAPR.

HAPR 102
Hörtest I
2 crédits

Les élèves font l'expérience d'une perte auditive simulée et apprennent la nécessité de tests auditifs. Les étudiants reçoivent un aperçu du processus de test auditif, apprennent à utiliser l'équipement de test auditif de base et apprennent les formulaires standard utilisés pour rapporter les résultats des tests auditifs. Les élèves apprennent également les environnements de test appropriés et les mesures de contrôle des infections. Grâce à un apprentissage pratique et à des exercices de réflexion, les élèves évaluent les environnements de test, explorent les appareils de test auditif, prennent les mesures de contrôle des infections appropriées et effectuent des activités d'étalonnage. Les étudiants HAPR à temps partiel doivent prendre HAPR 101 avant HAPR 102 si HAPR 101 et HAPR 102 ne sont pas suivis au cours du même semestre.

HAPR 103
Technologie des aides auditives I
4 crédits

Les élèves apprennent les composants et les propriétés de base des aides auditives, des embouts et des aides auditives, comment et comment les fonctions des aides auditives peuvent être évaluées de manière formelle et informelle, pour prendre soin et entretenir les appareils de soins . Grâce à un apprentissage pratique et à des exercices de réflexion, les élèves se familiarisent avec les aides auditives et les embouts auriculaires, évaluent la fonctionnalité des aides auditives, discutent du dépannage des aides auditives, des réparations et des modifications mineures, font des empreintes auditives et prennent des mesures de contrôle des infections appropriées lorsqu'ils travaillent avec des aides auditives et des embouts. Les étudiants HAPR à temps partiel doivent prendre HAPR 101 avant HAPR 103 si HAPR 101 et HAPR 103 ne sont pas suivis au cours du même semestre.

HAPR 104
Le client vieillissant
3 crédits

Ce cours se concentre sur les transitions psychologiques, sociales et physiques associées au vieillissement, et comment les changements démographiques d'une population vieillissante affectent peut influencer la planification communautaire adaptée à l'âge. Pratiques de santé et ordre public. Les théories du vieillissement sont discutées et les attitudes personnelles et sociales envers les personnes âgées sont examinées. Un aperçu du vieillissement qui affecte toute la personne encourage les élèves à réfléchir à la façon de mieux servir et travailler avec les patients souffrant de perte auditive liée à l'âge.

HAPR 105
Relations avec la clientèle et communication
3 crédits

Ce cours présente aux étudiants les compétences interpersonnelles requises pour fournir un service de qualité aux clients adultes souffrant de perte auditive. Les élèves apprennent les compétences en communication nécessaires pour initier et maintenir des relations positives, l'impact des types de personnalité sur la communication interpersonnelle et la gestion des relations interpersonnelles. Les élèves examinent également leurs propres compétences en communication, apprennent des concepts de communication et développent et mettent en pratique les compétences spécifiques en communication interpersonnelle et en relation avec la clientèle nécessaires pour réussir en tant que professionnel de l'audition.

HAPR 108
Gestion d'entreprise
3 crédits

Les étudiants sont initiés aux diverses fonctions administratives requises pour mettre en place et gérer une pratique de livraison d'aides auditives. Les élèves apprennent comment et pourquoi les petites entreprises réussissent au Canada. Les étudiants effectuent également des études de marché et élaborent des plans de marketing, en apprennent davantage sur les processus commerciaux et les coûts, et développent des plans commerciaux et financiers.

HAPR 110
Troubles de l'audition
2 crédits

Les élèves apprennent à interpréter et à classer les résultats des tests auditifs. Les élèves apprennent également les troubles et les maladies de l'audition et les résultats associés des tests auditifs. Remarque: Ce cours est suivi simultanément avec HAPR 111 (test auditif II).

HAPR 111
Hörtest II
4 crédits

Les élèves découvrent des études de cas, des examens otoscopiques, des tests de tonalité pure de conduction aérienne et osseuse, des tests de langue et des procédures de masquage. Grâce à un apprentissage pratique et à une pratique réfléchie, les étudiants complètent et enregistrent les résultats des études de cas, des examens otoscopiques, du petit équipement de dépannage et de la batterie de tests auditifs de base tout en utilisant des mesures de contrôle des infections standard de l'industrie. Remarque: Ce cours est suivi simultanément avec HAPR 110 (déficience auditive).

HAPR 112
Responsabilités professionnelles
3 crédits

Ce cours présente aux étudiants la législation qui réglemente les audioprothésistes, la portée des audioprothésistes et le professionnalisme et l'éthique personnels et professionnels requis pour réussir en tant que audioprothésiste .

HAPR 114
Pratique professionnelle
4 crédits

Dans ce cours pratique intensif, les étudiants intègrent les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises dans les cours de la première année d'études. Les élèves démontrent une compréhension des différentes composantes des tests auditifs et appliquent cette compréhension par la pratique, la démonstration des compétences et la réflexion.

HAPR 201
Sondage et counseling
3 crédits

Les élèves sont initiés au sondage et aux pratiques et procédures de counseling nécessaires pour aider les clients à accepter et à gérer la perte auditive et à réussir Prend en charge la personnalisation et l'utilisation des aides auditives.

HAPR 202
Réhabilitation auditive I
3 crédits

Dans ce cours d'introduction, les étudiants apprennent à promouvoir la santé auditive par la rééducation auditive et à utiliser une approche d'équipe pour fournir des services de santé auditive et un soutien aux adultes malentendants.

HAPR 203
Hearing Aid Technology II
4 crédits

Ce cours se concentre sur la programmation des aides auditives, la vérification des connexions des aides auditives et les empreintes de forme d'oreille. Les élèves découvrent le processus de programmation des aides auditives, vérifient les réglages et les fonctions des aides auditives, mesurent les microphones à sonde et dépannent les aides auditives. De plus, les étudiants apprennent à enregistrer et à évaluer de manière fiable la qualité des empreintes de moisissures auriculaires.

HAPR 204
Hörtest III
2 crédits

Dans la partie théorique de ce cours final de test d'audition, les étudiants apprennent la tympanométrie, les tests d'aides auditives avant et après l'ajustement, et comment écrire des lettres de recommandation. Les étudiants passent en revue l'ensemble du processus de test auditif, interprètent les résultats du test, font des recommandations et des recommandations, appliquent des modifications de test et des lignes directrices pour la prévention et le contrôle des infections. Dans le laboratoire obligatoire de l'Université MacEwan à Edmonton, les étudiants effectuent des tests de tympanométrie, s'entraînent à remplir la batterie de test standard, passent un test pratique consistant en un test auditif complet avec un client, écrivent des lettres de recommandation aux médecins et discutent de tests spéciaux qui ne sont pas considérés comme faisant partie du Batterie de test standard. Remarque: Ce cours est suivi simultanément avec HAPR 211 (Hearing Instrument Technology III).

HAPR 210
Réhabilitation acoustique II
3 crédits

Dans ce dernier cours sur la réhabilitation acoustique, les étudiants apprennent à mettre en pratique les principes de la réhabilitation acoustique avec des individus et des groupes afin de promouvoir une communication réussie , avec un accent particulier sur les personnes âgées est les adultes.

HAPR 211
Hearing Aid Technology III
4 crédits

Dans le dernier cours sur la technologie des aides auditives, les étudiants se concentrent sur la sélection d'aides auditives et d'aides adaptées aux clients adultes individuels, le soutien des clients pendant toute la période d'ajustement et de suivi ainsi que l'évaluation du succès global des ajustements des aides auditives. Dans le laboratoire obligatoire de l'Université MacEwan à Edmonton, les étudiants examinent les caractéristiques de la technologie actuelle des aides auditives, connaissent le large éventail de technologies d'aide auditive disponibles sur place et vérifient la sélection, l'ajustement et le suivi des aides auditives du début à la fin.

HAPR 212
Stage
4 crédits

Les étudiants intègrent les connaissances et les compétences de tous les cours du programme précédent lorsqu'ils terminent des activités de séminaire et travaillent avec des clients dans des cliniques de livraison d'aides auditives sous la supervision directe d'auditeurs expérimentés Professionnels.

[ad_2]

Source link