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Infirmière praticienne familiale MSN en ligne

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Pour terminer le programme en ligne MSN-FNP, les étudiants doivent suivre les cours suivants.

Objectifs et directives du cours clinique de l'infirmière praticienne familiale (vue d'ensemble)

L'expérience clinique est conçue pour offrir aux étudiants le programme FNP en ligne avec des opportunités d'apprentissage expérimental afin qu'ils puissent réussir leur transition vers le rôle d'infirmière praticienne. Une partie intégrante de toute expérience clinique est une pratique active et pratique dirigée par un précepteur agréé et certifié qui a de l'expérience dans la gestion thérapeutique des patients et de leurs familles. Vous commencerez vos cours cliniques dans votre deuxième année du programme.

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Vous commencez vos cours cliniques dans votre deuxième année du programme. Vous recevrez des informations de cours spécifiques pour vous aider à trouver un enseignant près de chez vous. Une planification précoce est importante pour vous assurer que vous faites votre premier choix pour un précepteur clinique.

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Le stage clinique à l'Université du Texas à Arlington dans le département des sciences infirmières supérieures est un processus de collaboration avec chaque étudiant. Les étudiants sont invités à trouver un enseignant qui répond aux exigences de leur programme. Cependant, le département des sciences infirmières supérieures offre un soutien à la médiation clinique lorsqu'un étudiant rencontre des difficultés. Les lignes directrices pour le placement clinique sont disponibles dans le système de gestion clinique de Graduate Nursing, InPlace, et sont disponibles pour tous les étudiants après approbation.

La satisfaction des exigences cliniques requiert les étapes suivantes:

  1. Exigences cliniques:
    1. Test de dépistage de drogues – à ne pas effectuer 30 jours avant le premier cours clinique
    2. Vérification des antécédents – à ne pas effectuer 30 jours avant le premier cours clinique
    3. Vérification des dossiers de vaccination
  2. Identification des précepteurs et des sites cliniques
    1. InPlace fournit des directives sur les meilleures pratiques pour recruter vos précepteurs, les formulaires à utiliser et d'autres ressources. Le Département des sciences infirmières supérieures aidera à trouver un précepteur pour les étudiants en difficulté.
  3. Approbation des précepteurs et des emplacements cliniques par le coordonnateur clinique et / ou la faculté du cours
    1. Tous les précepteurs doivent signer un accord de précepteur en utilisant des formulaires appropriés.
    2. Les sites cliniques peuvent nécessiter un accord écrit ou un contrat avec l'UT Arlington College of Nursing.

Objectifs cliniques pour les infirmières

Les objectifs cliniques du programme sont énumérés ci-dessous. Ces objectifs conviennent à CHAQUE cours clinique – et constituent la base de l'apprentissage et de l'évaluation des étudiants. On s'attend à ce que les étudiants grandissent et se développent avec précision, exhaustivité et indépendance dans la réalisation des objectifs cliniques. À la fin du cours final – NURS 5631: Advanced Clinical Practicum – on s'attend à ce que l'étudiant soit en mesure d'agir en tant que fournisseur indépendant dans la pratique clinique.

  1. Preuve de la capacité clinique à effectuer des évaluations de santé avancées, notamment:
    1. Collecte des antécédents médicaux complets
    2. Examen de tous les systèmes corporels
    3. Réalisation d'évaluations fonctionnelles pour déterminer l'aptitude à devenir autonome et à vivre de manière autonome.
    4. Collecte de données supplémentaires si nécessaire (ECG, dépistage visuel et auditif, analyse d'urine, sang) , Hématocrite, frottis vaginal, assemblage humide, frottis de goutte suspendue, culture du nez et de la gorge et autres)
    5. Prendre les décisions appropriées concernant les besoins prioritaires pour la collecte de données épisodiques (subjectives et objectives)
    6. Déterminer les problèmes / données de la collecte peut être reportée à une date ultérieure
    7. afin de procéder à une évaluation appropriée et précise de l'état de santé du client (exclusions, diagnostics différentiels, diagnostics infirmiers, etc.)
    8. en présentant des données pertinentes au précepteur de manière concise
    9. où les coûts sont indiqués devenir plus efficace, clinique h Plan de soins impeccable, qui peut inclure:
      1. gestion infirmière avancée
      2. intervention médicale
      3. agents pharmacothérapeutiques
      4. tests diagnostiques
      5. instruction / conseil
      6. plan de suivi
    10. Discuter des forces personnelles de l'enseignant et des possibilités d'amélioration
    11. Sélection des patients qui reflètent le contenu enseigné dans le cours et le programme spécifiques
  2. De plus en plus de preuves de la capacité à développer une gestion appropriée mettre en œuvre et évaluer un plan pour les problèmes de santé épisodiques, aigus, chroniques et de réadaptation courants chez les clients
  3. De plus en plus de preuves de la capacité d'élaborer, de mettre en œuvre et d'évaluer un plan approprié pour le maintien de la santé et la promotion de la santé des clients
  4. Preuve de la capacité d'intégrer des activités de promotion de la santé / prévention des maladies à chaque rencontre avec un client
  5. Preuve d'activités de soins avancés pour promouvoir et maintenir la santé des enfants.
  6. Preuve de la capacité d'accueillir des personnes de diverses origines culturelles et ethniques sd Fournir des soins de santé de haute qualité et adaptés à la culture
  7. Preuve de la capacité de formuler et de gérer des soins avancés et des thérapies médicales dans une variété d'environnements
  8. Intégrer la recherche actuelle dans le développement et la mise en œuvre des soins de santé et des enfants vos familles.
  9. Poursuivre le développement personnel des différents rôles de l'infirmière comme en témoignent les travaux didactiques et cliniques. [19659042] Directives générales pour les précepteurs.

    • Les précepteurs et les lieux cliniques doivent être approuvés par le coordonnateur clinique et / ou la faculté du cours.
    • Tous les précepteurs doivent signer un "accord de précepteur". L'accord doit être envoyé au coordinateur clinique au plus tard le premier jour de l'expérience clinique.
    • UTA College for Nursing and Health Innovation nécessite un accord de partenariat avec des agences cliniques pour permettre à l'étudiant de terminer des essais cliniques.

En raison de la nature rigoureuse du programme de soins aux cycles supérieurs et du temps requis de l'étude et des cours cliniques, les étudiants peuvent s'attendre à passer beaucoup de temps à étudier et à préparer les tâches nécessaires. En règle générale, on s'attend à ce qu'un étudiant passe 5 heures par semaine à l'extérieur de la salle de classe pour chaque heure de crédit du cours. Cela signifie qu'une classe de 3 heures de crédit nécessite environ 15 heures d'apprentissage par semaine. Dans cet esprit, il est fortement recommandé aux candidats acceptés de limiter les heures de travail pour suivre la précision académique du programme.

En savoir plus sur l'expérience en ligne

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