fbpx

Blogue

Spécialiste des aides auditives | À plein temps

[ad_1]

Remarque:

Afin de pouvoir participer efficacement à l'enseignement à distance, les étudiants doivent participer à ce programme un accès Internet fiable et répondent aux exigences de ces appareils.


À propos du programme

Ce programme de diplôme de deux ans est conçu pour préparer les étudiants ayant les connaissances et les compétences nécessaires pour pratiquer des soins de santé auditifs fondés sur des données probantes et pour faire partie intégrante de l'équipe de santé interprofessionnelle. Les diplômés du programme ont démontré les compétences axées sur le patient nécessaires pour répondre aux besoins des malentendants. Le programme offre un environnement d'apprentissage riche qui utilise les frais de scolarité, la simulation en laboratoire, divers exercices interprofessionnels et une exposition clinique à des compétences améliorées. Le cours est conçu pour garantir que l'étudiant est capable d'évaluer l'audition et d'offrir aux patients auditifs des options de réadaptation appropriées – en particulier la sélection et l'adaptation des aides auditives technologiquement avancées d'aujourd'hui. De plus, le cours prépare les étudiants à des réparations et à des modifications mineures des aides auditives et des embouts auriculaires. Il préparera les étudiants avec les connaissances, les compétences, les attitudes et les compétences de pensée critique pour la compétence dans un environnement de santé auditive. Après avoir réussi le programme, les diplômés peuvent passer des examens nationaux / provinciaux et effectuer 1000 heures de stage supervisé à l'Association of Hearing Instrument Practitioners (AHIP).

Informations sur le programme

Durée: Programme de diplôme de deux ans du Collège de l'Ontario
Bon de livraison: Doon (Kitchener) – septembre / 2020 – automne | Hiver | Automne | Hiver
Emplacement: Doon (Kitchener)
Début: septembre
Capacité la première année: 42


Remarque:

  • Les conditions d'admission à ce programme peuvent être satisfaites en suivant le Conestoga Pre-Health Sciences Pathway pour les certificats et diplômes. Cependant, les étudiants souhaitant obtenir un diplôme après avoir terminé ce programme de diplôme devraient envisager de s'inscrire dans une voie des sciences de la santé vers des diplômes et des diplômes avancés pour répondre aux conditions d'admissibilité.

Conditions d'admission

  • Diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou équivalent ou 19 ans ou plus avec statut d'étudiant adulte (voir la définition d'étudiant adulte pour plus de détails.)
  • Classe 12, anglais obligatoire, C ou U ou équivalent , OR Communications préparatoires du Conestoga College (COMM1270)
  • Mathématiques de 11e année, C, M (U / C) ou U ou mathématiques équivalentes ou préparatoires du Conestoga College (MATH1395)
  • Biologie de 11e ou 12e années , C ou U ou biologie équivalente ou préparatoire du Conestoga College (SCIE1010))
  • Pour plus d'informations sur les programmes préparatoires, voir Mise à niveau académique

Note sur: Conditions d'admission

  • Candidats titulaires de certificats d'établissements dont la langue d'enseignement n'est pas l'anglais, doit effectuer une démonstration des compétences en anglais avec un test minimum pour l'un des tests de langue suivants ou équivalent un autre test de langue internationalement reconnu:
    • IELTS bande totale de 6,5 sans bande inférieure à 6,0, à l'exception de la bande parlante, qui doit être de 8,0
    • TOEFL iBT 88
    • CAEL 70, pas de score de sous-test inférieur à 60
    • PTE Academic 58
    • Conestoga English Language Test (CELT) Volume 6

Procédure d'admission

  • Un académicien La force est calculée en faisant la moyenne des notes soumises des sujets requis. Si plusieurs notes sont obtenues pour une matière requise, la note la plus élevée sera utilisée pour le calcul.
  • Dix (10) notes supplémentaires sont ajoutées à chaque niveau avancé, OAC, U, U / C et cours de niveau postsecondaire pour calculer la force académique.
  • Une solide formation en mathématiques et en anglais est importante pour la réussite de ce programme et est prise en compte lors de la sélection de l'admission. Des limites minimales s'appliquent.

Exigences du programme

  • Les candidats doivent avoir l'intégrité, la fiabilité, la maturité, la maîtrise de soi, la discipline et la détermination, ainsi que d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • En tant que spécialistes des aides auditives, ils travaillent dans un domaine des troubles de la communication. De bonnes compétences en anglais oral et écrit sont importantes pour la réussite de ce programme.
  • Les exigences obligatoires en matière de santé et de sécurité pour l'apprentissage intégré au travail (WIL) doivent être respectées par les étudiants avant les expériences WIL des étudiants. Un diplôme WIL réussi est nécessaire pour que les étudiants puissent terminer le programme. Pour se qualifier pour les expériences d'apprentissage WIL, les élèves doivent soumettre ce qui suit dans le délai spécifié dans le dossier des exigences de santé et de sécurité WIL, qui est distribué à la fin de la première année scolaire:
    • Une vérification de police pour le secteur vulnérable Dépistage (VSS). Les contrôles de police doivent être exempts de crimes impardonnables. Un casier judiciaire peu clair peut vous empêcher de participer à des expériences WIL, ce qui compromet la progression du programme. L'acceptation de WIL est à la discrétion de l'agence. Certaines agences peuvent demander aux étudiants de soumettre un VSS qui a été complété dans les six mois suivant la date de début de la WIL. Les étudiants ayant un casier judiciaire sont invités à rencontrer le président du programme pour obtenir des conseils académiques afin de déterminer la pertinence du programme.
  • Premiers soins et RCR niveau C

Frais de scolarité

Les frais de scolarité pour 2020-2021 sont énumérés ci-dessous. Les livres et accessoires sont en supplément.

Frais intérieurs

Spécialiste des aides auditives – Programme n ° 1176

Doon – Automne 2020 niveau 1 & 2 (début du programme: 2020-09-08)
Classes de programmes à temps plein

1348,00 $ [19659052] 1348,00 $
Frais de loisirs / d'athlétisme

0,00 $ 70,50 $
Frais d'obtention du diplôme / d'ancienneté

20,95 $ 28,45 $
19659052] 18,40 USD 25,90
Frais d'amélioration de la technologie

142,75 $ 142,75 $
Frais de développement du capital

77,08 $ 77,08 $
CSI Frais d'association
19659054] Frais de régime de santé CSI

295,00 $ 0,00 $
Frais de carte

12,75 $ 12,75 $
Protection juridique de CSI ( facultatif)

30,00 USD 0,00 USD
CSI Advoc Fee

0,00 USD 0,00 USD
CSI Event Fee et Campus Life (excl facultatif)

15,00 $ 30,00 $ [19659054] CSI Student Clubs and Societies (facultatif)

3,50 $ 4,00 $
Frais de casier

0 $ , 00 0,00 $
Services aux anciens

0,00 $ 0,00 $
Espaces étudiants

] 0,00 $ 0,00 $ [19659053] Frais d'obtention du diplôme

0,00 $ 0,00 $
Frais de soutien scolaire

0,00 $ 0,00 $
Frais de soutien scolaire CSI

0 .00 USD 0,00 USD
] Frais de santé et de bien-être

0,00 USD 0,00 USD
Frais de santé et de bien-être CSI

0,00 USD [19659052] 0,00 $
Frais de service de carrière

0,00 $ 0,00 $
Frais de service de carrière CSI

0,00 $ 0,00 $
Frais de durabilité (facultatif)

5,00 $ 5,00 $
Étudiant S services

50,65 $ 50,65 $
CSI – Frais de kit Frosh pour étudiant (facultatif) [19659052] 0,00 $ 65,00 $
Total de la session

$ 2103,58 1970,08 $
total annuel

4073,66 $

Doon – Automne 2 020 niveau 3 & 4 (début du programme: 2019-09-03)
à temps plein Leçons du programme

1348,00 $ 1348,00 $
Frais de loisirs / d'athlétisme

0,00 $ 70,50 $
Frais d'obtention du diplôme / d'ancienneté

20,95 $ 28,45 $
Frais d'administration

18,40 $ 25,90 $
Frais d'amélioration technologique

142,75 $ 142,75 $
Frais de développement du capital
19659053] 77,08 USD
CSI Association Fee

USD 84,50 USD 110,00
CSI Health Plan Fee

USD 295,00 0,00 USD
Frais de documentation pour l'apprentissage intégré au travail (WIL ) [19659051] 6] 0,00 $
UN frais de carte

12,75 $ 12,75 $
Protection juridique CSI (facultatif)

30,00 $ 0,00 $
Frais de plaidoyer CSI

$ 0,00 0,00 $
CSI Event Fee and Campus Life (Optional)

15,00 $ 30,00 $
CSI Student Clubs and Societies (Facultatif)

3, 50 $ 4,00 $
Frais de casier

0,00 $ 0,00 $
Services aux anciens

0,00 $ 0,00 $
Places étudiantes

0,00 $ 0,00 $
Frais d'obtention du diplôme

0,00 $
19659053] 0,00 $
Frais de soutien scolaire

0,00 $ [19659052] 0,00 $
Frais de soutien scolaire CSI

0,00 $ 0,00 $
Frais de santé et de bien-être

0,00 $ 0,00 USD
Frais de santé et de bien-être CSI

0,00 USD [19659052] 0,00 $
Frais de services de carrière

0,00 $ 0,00 $
Frais de services de carrière CSI

0,00 $ 0,00 $ [19659053] Frais de durabilité (facultatif)

5,00 $ 5,00 $
Services aux étudiants

50,65 $ 50,65 $
Frais CSI pour les kits Frosh pour étudiants (facultatif)

0,00 $ 65,00 $
Session totale

216 1970,08 $
Année totale

4134,66 $

Frais internationaux [19659214] Spécialiste des aides auditives – Programme n ° 1176 [19659225] Campus de Doon

Doon – Automne 2020 niveau 1 & 2 (début du programme: 2020-09-08)
Leçons du programme international

6250,00 $ 6250 $ , 00
Frais de loisirs / d'athlétisme

0,00 $ 70,50 $
Frais d'obtention du diplôme / d'ancienneté

20,95 $ 28,45 $ [19659053] Frais d'administration [19659051$] 18,40 $ 25,90 $
Frais d'amélioration de la technologie

142,75 $ Frais de développement du capital

77,08 $ 77,08 $
Frais de l'association CSI

84,50 $ 110,00 $
Frais du régime de santé de l'ICS

295,00 $ 0,00 $
1965] 375,00 $
Frais d'un billet

12,75 $ [19659052] 12,75 $
Protection juridique CSI (facultatif)

30,00 $ 0,00 $
CSI International Health Fee

500,00 $ 0,00 $
] CSI Advocacy Fee

0 .00 USD 0,00 USD
CSI Event Fee and Campus Life (facultatif)

15,00 USD 30,00 USD [19659054] CSI Student Clubs and Societies (facultatif) [19659051] 3,50 $ 4,00 $
Frais de casier

0,00 $ 0,00 $
Services aux anciens

0,00 $ 0,00 $
Chambres d'étudiants [19659052] 0,00 $ 0,00 $ [1 9659053] Frais d'obtention du diplôme

0,00 $ 0,00 $
Frais de soutien scolaire

0,00 $ 0,00 $
Frais de soutien scolaire de CSI

0,00 $ 0,00 $ 19659054] Frais de santé et de bien-être

0,00 $ 0,00 $
Frais de santé et de bien-être de l'ICS

0,00 $ 0,00 $
Frais de services de carrière

0,00 $ 0,00 $
Frais de services de carrière CSI

0,00 $ 0,00 $
Frais de durabilité ( facultatif)

5,00 $ 5,00 $
Services aux étudiants

50,65 $ 50,65 $
CSI – Frais de kit de frosh pour étudiant (facultatif) [19659051] 0,00 $ 65,00 $
Total de la session

7880,58 $ 7247,08 $
Total

15127,66 $

Doon – Herbst 2020 niveaux 3 et 4 (début du programme: 2019-09-03) [19659216] Classes de programmes internationaux

6250,00 $ 6250,00 $
Frais de loisirs / d'athlétisme

0,00 $ 70,50 $
Frais d'obtention du diplôme / service aux anciens élèves

20 95 $ 28,45 $
Frais d'administration

18,40 $ 25,90 $
Frais d'amélioration technologique

142,75 $ 142,75 $ [19659053] Frais de développement du capital

7 77,08 $
Frais de l'association CSI

84,50 $ 110,00 $
Frais du régime de santé CSI

295,00 $ 0,00 $
Frais de documentation WIL (Work Integrated Learning)

61,00 USD

ISR

375,00 USD 375,00 USD
Frais de carte

12. 75 $ 12,75 $
Protection juridique CSI (facultatif)

30,00 $ 0,00 $
CSI International Health Fee

500 $ 0,00 $ [19659053] Plaidoyer CSI Frais

0,00 $ 0,00 $
Frais d'événement CSI et Campus L. ife (facultatif)

15,00 USD 30,00 $
Clubs et sociétés d'étudiants CSI (facultatif) )

3,50 $ 4,00 $
Frais de casier

0,00 $ 0,00 $
Services aux anciens [19659052] 0,00 $ 0 00 $
Chambres d'étudiants

0,00 $ 0,00 $
Frais d'obtention du diplôme

0,00 $ 0,00 $
Frais de soutien scolaire

0 00 $ 0,00 $
Frais de soutien scolaire CSI

0,00 $ 0,00 $
Frais de santé et de bien-être

0,00 $ [19659052] 0,00 $
Frais de santé et de bien-être CSI

0,00 $ 0,00 $
Frais de service de carrière
19659052] 0,00 $ 0,00 USD
CSI Career Services Fee

0,00 USD 0,00 USD [19659053] Frais de durabilité (facultatif)

5,00 $ 5,00 $
Services aux étudiants

50,65 $

50,65 $
CSI – Frais de kit Frosh pour étudiant (facultatif)

0,00 $ 65,00 $
Total des sessions

7941,58 $ 7247,08 $
Year to Tal

15188,66 $

Soutien financier

Le Programme d'aide aux étudiants de l'Ontario (RAFEO) est un programme axé sur les besoins conçu pour aider les étudiants de l'Ontario à couvrir les coûts des études postsecondaires. Le RAFEO est financé par les gouvernements fédéral et des États et vise à promouvoir l'égalité des chances pour les études postsecondaires grâce à un soutien financier direct pour l'éducation et les frais de subsistance. Ces prêts sans intérêt sont conçus pour compléter vos ressources financières et celles de votre famille. La majorité des étudiants demandent une aide au prêt sur le site Web du RAFEO. Les étudiants peuvent également imprimer le livret de candidature sur le site Web du RAFEO.

Pour plus d'informations, voir Financial Services / Awards.

Opportunités pour les diplômés

Le domaine d'activité du spécialiste de l'aide auditive (HIS) est limité à la population adulte, dont les membres sont présents sans raison médicale pour contre-indiquer l'utilisation des aides auditives. Le HIS trouve généralement un emploi dans un cabinet privé ou dans la fabrication de prothèses auditives.

En moyenne, 96% des diplômés des trois dernières années (2017 à 2019) ont trouvé un emploi dans les six mois suivant l'obtention de leur diplôme.

Pour plus de détails sur les emplois connexes, l'information sur le marché du travail et les possibilités de carrière, visitez le site Web du gouvernement canadien: https://www.jobbank.gc.ca/home


voies et transfert

Les sentiers Conestoga permettent aux étudiants de s'appuyer sur leurs résultats scolaires pour obtenir un diplôme ou des diplômes supplémentaires. Les chemins sont formés par des accords entre les programmes Conestoga ou les institutions partenaires. Découvrez les options de contrat de transfert pour ce programme.

Les candidats ont souvent acquis des crédits d'un autre collège ou université qui peuvent permettre à un étudiant d'obtenir un statut avancé ou une exemption. En savoir plus sur les options de transfert à Conestoga.


Évaluation et reconnaissance des apprentissages antérieurs (ÉRA)

Conestoga reconnaît l'apprentissage préalable des aptitudes, connaissances ou compétences acquises par l'emploi, l'éducation formelle et informelle, l'apprentissage non formel ou d'autres expériences de vie. Les acquis doivent être mesurables au niveau académique requis et répondre aux normes de performance Conestoga. Les tests de provocation et le développement de portefeuille sont les principales méthodes d'évaluation. Selon le type d'objectifs du cours, d'autres méthodes d'évaluation peuvent être disponibles. L'ÉRA ne peut pas être utilisée par les étudiants inscrits de Conestoga pour corriger des lacunes académiques, améliorer les notes ou s'inscrire à un programme.

En savoir plus sur l'ÉRA.

Cours du programme

Détails du cours (1176)
COMM1085 Compétences en lecture et en écriture au collège

Description: Ce cours porte sur les compétences en lecture, en écriture et en pensée critique nécessaires à la réussite scolaire et professionnelle. Les élèves analysent, résument et discutent une variété de lectures, et utilisent les étapes de planification, d'écriture et de révision en réponse aux demandes écrites. Ce cours prépare les étudiants à la dactylographie postsecondaire, à la recherche et à la documentation.
Heures: 42
Crédits: 3
Exigences:
Exigences:

CON0101 Conestoga 101

Description: Ce cours autodidacte vise à présenter aux nouveaux étudiants le soutien, les services et les opportunités du Collège Conestoga. À la fin de ce cours, les étudiants comprendront les attentes académiques de l'environnement d'apprentissage Conestoga et le soutien disponible pour assurer leur réussite scolaire. Les étudiants seront également en mesure d'identifier des services sur le campus qui soutiennent leur santé et leur bien-être et d'explorer des moyens d'engager activement la communauté Conestoga grâce à des programmes partagés.
Heures: 1
Crédits:
Exigences:
Exigences:

HEAR1167 Akustik und Psychoakustik

Description: Ce cours donne un aperçu de l'acoustique physique et psychologique. Les sujets incluent les propriétés de base des sons simples et complexes, la mesure du son et la propagation du son. La psychoacoustique ou la perception du son sont également abordées, notamment: la perception de la hauteur et du volume, l'audition binaurale, le traitement temporel et le masquage. L'application des principes acoustiques aux tests auditifs et aux aides auditives est également discutée. La réussite de ce cours dépend fortement de concepts passionnants. Le cours se compose de conférences et de démonstrations en classe.
Heures: 42
Crédits: 3
Exigences:
Exigences: HEAR1177

HEAR1177 Anatomie / Physiologie de l'oreille

Description: Ce cours théorique donne un aperçu détaillé de l'anatomie et de la physiologie de l'oreille externe, moyenne et interne normale, y compris le système vestibulaire et le système nerveux auditif central. Les systèmes nerveux périphérique et central sont expliqués de façon à pouvoir identifier les rôles du nerf crânien auditif ou VIII et du système nerveux auditif central. Les diverses pathologies de l'oreille anormale et des systèmes vestibulaires sont présentées pour soutenir de nouvelles discussions dans les cours futurs. La réussite de ce cours dépend fortement de concepts passionnants. Le cours se compose de conférences en classe.
Heures: 42
Crédits: 3
Exigences:
Exigences: HEAR1167

HEAR1180 Prothèses auditives I.

Description: Ce cours est conçu pour familiariser l'étudiant avec les aides auditives. Les sujets inclus sont l'historique des aides auditives, les composants et commandes des aides auditives, les moules d'oreille, les matériaux et les moules d'oreille. De plus, ce cours présente aux étudiants le processus de réception, de suivi et de fourniture d'outils dans un contexte clinique. Le contenu de ce cours est soutenu dans une expérience pratique de laboratoire.
Heures: 42
Crédits: 3
Exigences:
Exigences:
19659428] HEAR1190

Principes cliniques I.

Description: Ce cours vise à initier l'étudiant à la pratique clinique du SIS. L'étudiant obtient un aperçu du domaine de la médecine auditive. Ce cours se concentre en particulier sur les organes directeurs, les associations et les professionnels de la santé réglementés. De plus, les concepts de la pratique interprofessionnelle et de la pratique fondée sur des preuves sont présentés dans ce cours. Les élèves apprennent les effets de la perte auditive sur les adultes vieillissants et les effets du vieillissement sur le système auditif. Enfin, les étudiants sont familiarisés avec le concept des services de santé électroniques et des dossiers électroniques des patients, y compris la non-divulgation des informations sur les patients.
Heures: 42
Crédits: 3
Exigences:
Conditions préalables:

HEAR1135 Audiométrie I.

Description: Ce cours initie les étudiants aux concepts et procédures de base des batteries de tests audiométriques de routine. Ceux-ci comprennent: le test de tonalité pure, l'audiométrie vocale et le test d'impédance de l'oreille moyenne. Les élèves apprennent également à interpréter l'audiogramme et à relier les résultats audiométriques aux différentes pathologies de l'oreille. Une attention particulière est accordée aux besoins du patient gériatrique et à l'évaluation des études de cas. La réussite de ce cours dépend fortement de concepts passionnants. La préparation du cours consiste en des conférences en classe.
Heures: 70
Crédits: 5
Exigences: HEAR1177
Exigences:

HEAR1155 Études de sujets relatives aux aides auditives

Description: Ce cours offre aux étudiants la possibilité de se familiariser avec les fabricants d'appareils auditifs, les fournisseurs d'appareils non auditifs et l'esprit d'entreprise. L'étudiant est familiarisé avec les processus impliqués dans la fabrication, la distribution et la vente de prothèses auditives. Vous découvrirez également les rôles des directeurs des ventes et du service client, de l'équipe de production et des cliniciens du support technique pour aider les patients. Le cours démontrera également les rôles et responsabilités professionnels de l'audioprothésiste dans divers environnements de travail. Sur la base de cette expérience, l'étudiant doit réfléchir à ses observations et résultats sur la base des critères fixés dans les résultats du cours.
Heures: 56
Crédits: 3
Exigences: HEAR1180, HEAR1190
Co-requis: HEAR1200

HEAR1200 Prothèses auditives II

Description: Les aides auditives 2 poursuivent les concepts et les conditions générales des aides auditives 1, mais se concentrent principalement sur la mesure des aides auditives. Les élèves apprennent à comparer les aides auditives aux spécifications du fabricant et sont initiés au concept de test des aides auditives. Les élèves commencent à naviguer dans le logiciel d'adaptation du fabricant et apprennent les réglages généraux des aides auditives. Enfin, les étudiants peuvent différencier les aides auditives analogiques / numériques et linéaires / à compression. Des méthodes d'ajustement linéaires et non linéaires sont également présentées. La réussite de ce cours dépend fortement de concepts passionnants. La préparation du cours consiste en des conférences en classe.
Heures: 56
Crédits: 4
Exigences: HEAR1167, HEAR1180
Co-requis: HEAR1155

HEAR1210 Principes cliniques II

Description: Ce cours continue de traiter de sujets professionnels dans le domaine des soins de santé auditive et approfondit les connaissances acquises dans les principes cliniques 1. Le patient est au centre de ce cours. L'élève apprend des mesures pour valider les aides auditives, explique l'audiogramme, conseille aux patients d'améliorer le bénéfice pour le patient et se familiarise avec les objections habituelles aux aides auditives. De plus, les étudiants sont initiés au traitement des acouphènes. Enfin, les étudiants reçoivent un module d'affaires dans ce cours qui est connecté au Centre d'entrepreneuriat au Conestoga College.
Heures: 42
Crédits: 3
Exigences: HEAR1190
Co-requis:

HEAR2110 Audiométrie II

Description: Dans ce cours, les concepts appris dans le cours d'introduction à l'audiométrie sont discutés et considérablement développés. En particulier, non seulement le sujet de l'utilisation du masquage est abordé, mais aussi la mise en œuvre du masquage. Nous examinerons différents types de matériel de test linguistique avancé, tels que: B. Méthodes de test de la parole dans le bruit. Nous aborderons également le sujet du réflexe acoustique de manière beaucoup plus détaillée. Le cours présente également des concepts de tests audiométriques spécialisés qui sont effectués par des audiologistes et sont importants pour que le HIS les reconnaisse, tels que: Ex: décroissance réflexe acoustique, émissions otoacoustiques, réaction du tronc cérébral auditif. Un laboratoire pratique fait partie de ce cours.
Heures: 56
Crédits: 4
Exigences: HEAR1130 ou HEAR1135
CoRequisites:

HEAR2195 Aides auditives III

Description: Ce cours explore davantage l'aide auditive moderne. Ce cours est axé sur les fonctions avancées des aides auditives. Les étudiants apprennent la technologie derrière les fonctionnalités avancées des aides auditives, quand recommander leur utilisation et comment expliquer les avantages des fonctionnalités aux patients. Les technologies à discuter comprennent l'architecture numérique, la directivité améliorée, la réduction du bruit numérique, la suppression de la rétroaction, la réduction de fréquence et la connectivité sans fil pour les aides auditives. En plus d'apprendre en classe, ce cours propose également des sessions approfondies avec des représentants de fabricants d'aides auditives qui mettent l'accent sur la connaissance de produits spécifiques et la programmation des aides auditives.
Heures: 42
Crédits: 3
Exigences: HEAR1200, HEAR1210
Exigences:

HEAR2205 Vérification des aides auditives

Description: Ce cours explique les techniques de vérification des aides auditives acquises dans les aides auditives 2 et met en parallèle les technologies discutées dans les aides auditives 3. Le mappage linguistique est mis en évidence et les élèves utiliseront les deux réglementations pour déterminer les résultats d'examen appropriés pour la correspondance des cibles et les indices d'audibilité. Der Unterricht im Klassenzimmer wird durch Laborsitzungen ergänzt, in denen Real-Ear-Verfahren und -Methoden durchgeführt werden. Darüber hinaus lernen die Schüler, wie sie die adaptiven Funktionen in den Herstellersoftwaremodulen weiter anpassen können, um die Bedenken der Patienten auszuräumen und den Nutzen zu verbessern. Der Schüler lernt auch, wie die Funktion der adaptiven Funktion in einem Hörgeräteanalysator überprüft wird.
Stunden: 56
Credits: 4
Voraussetzungen: HEAR1180, HEAR1200 [19659424] CoRequisites:

HEAR2210 Klinische Prinzipien III

Beschreibung: In diesem Kurs wird der Student mit der klinischen Praxis des Hörgerätespezialisten vertraut gemacht. Dieser Kurs konzentriert sich insbesondere auf die Rollen und Verantwortlichkeiten, die der Kliniker zur Gewährleistung der Patientensicherheit und der praktischen Kompetenz hat. Darüber hinaus erfährt der Student von Regierungsbehörden und anderen privaten Quellen, welche Finanzierungsquellen für Hörgeschädigte zur Verfügung stehen. Der Schüler übt den Prozess der Lieferung und Anpassung von Hörgeräten in einer standardisierten simulierten Erfahrung. Schließlich lernt der Schüler, wie er Beweise in Bezug auf bewährte Praktiken in der Hörgesundheitsversorgung liest und erklärt.
Stunden: 28
Credits: 2
Voraussetzungen: HEAR1210
Voraussetzungen:

OHS1320 Sicherheit am Arbeitsplatz

Beschreibung: Dieser Kurs konzentriert sich auf die Entwicklung des Bewusstseins und der Fähigkeiten des Schülers, um sich in einer Vielzahl von Beschäftigungssituationen sicher zu verwalten und zu verhalten. Durch die Einheiten des Kurses haben die Teilnehmer die Möglichkeit, ihr Verständnis und Wissen über allgemeine Gesundheits- und Sicherheitsrichtlinien, einschließlich WHMIS, Brandschutz und Gewalt am Arbeitsplatz, zu verbessern. Die Abteilung für Barrierefreiheit für Menschen mit Behinderungen unterrichtet den Schüler über die Anforderungen für barrierefreie Kundendienst- und integrierte Barrierefreiheitsstandards. Allgemeine Informationen zu sicherem Fahren, Datenschutz und Händewaschen werden ebenfalls behandelt. Der Kurs bietet den Teilnehmern auch wichtige Informationen zu ihrem Versicherungsschutz (WSIB oder andere) während ihrer Beschäftigung. Sowie Richtlinien, die im Falle einer Verletzung zu beachten sind. Die Teilnehmer erhalten nach erfolgreichem Abschluss dieses Kurses eine druckbare Abschlussaufzeichnung, um ihren Arbeitgebern das Bewusstsein für sichere Arbeitspraktiken zu demonstrieren.
Stunden: 14
Credits: 1
Pre -Anforderungen:
Voraussetzungen:

FPLT2060 Feldplatzierung (Hörgerätespezialist)

Beschreibung: 14 Wochen klinische Praktikumsbereitschaft, praktische und reflektierende Erfahrung. Die Schüler werden einer simulierten realen Erfahrung, einer Überprüfung der erforderlichen Dokumentation und Verwaltungsprozessen ausgesetzt. Der zweite Teil dieses Kurses beinhaltet dann eine praktische Erfahrung. Das letzte Segment wird ein Reflexionsmodul und ein Bereitschaftsmodul nach Abschluss des Studiums umfassen.
Stunden: 495
Credits: 17
Voraussetzungen: HEAR2110, HEAR2210, OHS1320, HEAR2190 oder HEAR2195, HEAR2200 oder HEAR2205
CoRequisites:


Ergebnisse

  • Beurteilen Sie den Hörpegel des Klienten und passen Sie Hörgeräte an, indem Sie den Klang, den Hörsinn und die Ursachen von Hörverlust unter anatomischen / physiologischen Gesichtspunkten verstehen.
  • Handeln Sie als integraler Bestandteil der Hörgesundheitspflege Team aus Audiologen, Hausärzten und Hals-Nasen-Ohren-Ärzten
  • Verwalten und interpretieren Sie geeignete Hörtests, die als "Audiometrie" bezeichnet werden.
  • Integrieren Sie audiometrische Testergebnisse, um die optimale Hörgeräteanpassung zu bestimmen.
  • Wählen Sie appropriate hearing aids from specific manufacturers for subsequent fittings of specific degrees and frequency configurations of hearing loss
  • Measure and interpret electro-acoustic hearing aid function, according to ANSI (American National Standards Institute) test procedures
  • Refer clients who require audiological or medical intervention to appropriate specialists.
  • Apply the knowledge of Ontario's Assistive Devices Program, and of other hearing aid financial assistance services when required in order to meet the needs of the hearing loss client.
  • Articulate the challenges facing hearing instrument specialists who wish to establish a private practice
  • Assess the psycho-social implications of hearing loss on the hearing impaired and apply appropriate counsel and instruction of hearing aids
  • Practice in a competent manner the theory and skills requisite to function as a Hearing Instrument Specialist
  • Demonstrate the knowledge and skills related to essential employability skills including numeracy, literacy, critical thinking, problem solving, learning how to learn, team work and communication.

Program Advisory Committees

The College appoints Program Advisory Committee members for diploma, degree, certificate and apprenticeship programs. Committees are composed of employers, practitioners and recent program graduates. College representatives (students, faculty, and administrators) are resource persons. Each committee advises the Board on the development of new programs, the monitoring of existing programs and community acceptance of programs.

For a list of the current members, please visit our Program Advisory Committees.

Program Handbook

Handbook




For additional program information, call the Information Centre at 519-748-5220 ext 3656.

Disclaimer

The College reserves the right to alter information including requirements and fees and to cancel at any time a program, course, or program major or option; to change the location and/or term in which a program or course is offered; to change the program curriculum as necessary to meet current competencies in the job market or for budgetary reasons; or to withdraw an offer of admission both prior to and after its acceptance by an applicant or student because of insufficient applications or registrations, over-acceptance of offers of admission, budgetary constraints, or for other such reasons. In the event the College exercises such a right, the College’s sole liability will be the return of monies paid by the applicant or student to the College.

Students actively registered in cohort delivered programs who take longer than the designed program length of time to complete their studies are accountable for completing any new or additional courses that may result due to changes in the program of study. Unless otherwise stated, students registered in non-cohort delivered programs must complete the program of study within seven years of being admitted to the program.

[ad_2]

Source link